Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 14:46



A ce jour, toujours pas d'ivm! Normal...mouais... Bref, en attendant, je me suis lancée dans l'opération "vide appart"! J'ai récupéré tous le stock de vêtement d'enfants accumulé en presque 10 ans! J'ai composé des lots de vêtement, que je photographie puis mise en ligne sur mon autre nouveau blog, que j'ai baptisé "tout doit disparaitre vite". Bah, malheureusement c'est comme les IVM, c'est le calme plat! Faut croire qu'en se moment les astres ne sont pas avec moi! Bon on verra pendant mes brocantes si ça marche mieux! Donc, pendant 1 semaine, je n'ai fait que trier le linge, laver, sécher, repasser, plier, photographier, et mettre en ligne, le tout en plus de mes activités de maman sachant que les enfants sont en vacances, et que je fais des déplacements pour les accompagnés à leurs activités! Bref, je suis crevée, mon appartement ressemble à un dépôt-vente, des fringues partout! J'ai l'impression de balayer une plage! :) Alors, dimanche, j'ai décidé de faire une pause. J'ai profité du beau temps pour faire une grande ballade en famille! Bon j'vous laisse j'ai encore plein de vêtement a mettre en ligne!
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> courage, les ivms vont s'en venir, elles attendent juste une seule chose.............que l'hiver prenne enfin fin par chez nous lol lol<br /> <br /> j'ai pensé à toi lors de la grosse tempête...va savoir pourquoi !!!<br /> bonne vente et penses un peu à toi, j'ai pas envi de te retrouver sur les rotules<br /> <br /> des becs d'icitte et à tantôt<br /> damien<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu parles du beau temps, c'est juste pour me faire de la peine ? je cite pour aujourd'hui:<br /> ''tempête hivernale dans l'est du pays.une accumulation de neige de 25cm est prévue sur Québec. les vents forts et la poudrerie reduiront la visiblilité. des rafales jusqu'à 80km/h sont prévues sur<br /> les bords du st Laurent.''<br /> <br /> en ce moment , la neige tombe à l'horizontale avec la tempête....<br /> <br /> à part ça, je cherche une tuque pour remplacer la mienne, je vais voir si tu vends ce genre de chose....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Ah! Ah! Ah! Non, non les tuques j'en vends pas, par contre j'ai une luge, je te ferai un prix d'ami si tu es intéressé mais les frais de port seront à ta charge!
T
<br /> Nous avons decidement le mème planning, moi aussi j'ai fait le tri toute la semaine dernière mais je ne vends rien, j'ai tout donné donc moins de travail.<br /> Courage, les IVM ne devraient pas tarder, ça fait juste 4 mois ...<br /> Bon triage et bonne vente ...<br /> Kiss ♥ T.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merci Tania! C'est dingue mais j'ai remarqué qu'on fait toujours les mêmes choses en même temps! On doit être sur la même longueur d'onde! Finalement les ventes on commencé pour moi! Cool pourvu que ça dure!
D
<br /> Essaie de vendre sur boncoin ebay priceminister ou amazon, nous on a vendu pas mal de chose...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merci du conseil les ventes décolle Grace au bon coin!
A
<br /> Bon courage pour l'attente !!<br /> Essaies le site "leboncoin" pour vendre , ça marche bien généralement :)<br /> <br /> Bonne soirée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
C'est exactement ce que j'ai fait! Et ça marche! Merci! Bizz à vous deux!

Présentation

  • : Destination la ville de Québec!
  • : Récit d'une famille en pleine procédures d'immigration pour Le Québec
  • Contact

Mes stats

Dépôt DCSQ : 02/03/2010

AR DCSQ: 12/04/2010

Convocation à l'entrevue: 13/09/2010

Entrevue et CSQ: 01/10/2010

Envoi du Fédéral: 14/10/2010

AR fédéral daté du: 20/12/2010

IVM: 10/05/2011

VM: 13/05/2011

IVM 2: 13/07/2011

VM 2 : 05/09/2011 envoyé le 14/09 à l'ambassade

E-brune: 19/10/2011

Départ: 01/11/2011




 

 

 

expatriation

 

 

 

Archives

Météo à Québec

Click for 5e arrondissement de Québec, Quebec Forecast

Compteur de visiteurs en temps réel

Calendrier


Myspace Calendars at WishAFriend.com