Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 15:19

B1288173997on me revoilà en espérant avoir le temps de changer la bannière du blog, pour que certain arrête de me vanner! Je ne peux pas changer le nom du blog donc je change juste la bannière! Sinon, j’ai passé mon WE a faire du tri jouets, car je participe à une bourse aux jouets samedi prochain! Hier soir en fin de journée j’avais envie de tout mettre dans un sac poubelle et hop. En effet, mes deux grands ne voulaient plus que l’on vendent les jouets et la p’tite alias « Xynthia » à retourné tous les bacs à jouets et ma cervelle en passant! Bref, on verra si ça marche mais mon chemin est long avant de tout vendre! Je commence déjà a écouler ce qui me sert à rien sur le bon coin est franchement c’est pas une mince affaire, entre ceux qui vous posent des lapins, ceux qui négocie sans avoir vu l’objet, ceux qui communique que par SMS (j’ai horreur des SMS et du langage qui va avec), ceux qui appellent à minuit et ceux qui vous demande de livrer à l’autre bout de l’ de France (et on est pas chez Darty!) Bref, je devrais faire un article des mails que je reçois! A mourir de rire! Pour la voiture j’attends les IVM (dans un futur fort fort lointain) pour la mettre en vente et là aussi je craint le pire car ma voiture est peu commune! A coté de ça on se renseigne sur la VAE pour mon époux et moi! Voili voila les dernières news! Ah j’oubliais mon fils a trouver un trèfle a 4 feuilles en espérant que cela nous portera chance!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Destination la ville de Québec!
  • : Récit d'une famille en pleine procédures d'immigration pour Le Québec
  • Contact

Mes stats

Dépôt DCSQ : 02/03/2010

AR DCSQ: 12/04/2010

Convocation à l'entrevue: 13/09/2010

Entrevue et CSQ: 01/10/2010

Envoi du Fédéral: 14/10/2010

AR fédéral daté du: 20/12/2010

IVM: 10/05/2011

VM: 13/05/2011

IVM 2: 13/07/2011

VM 2 : 05/09/2011 envoyé le 14/09 à l'ambassade

E-brune: 19/10/2011

Départ: 01/11/2011




 

 

 

expatriation

 

 

 

Archives

Météo à Québec

Click for 5e arrondissement de Québec, Quebec Forecast

Compteur de visiteurs en temps réel

Calendrier


Myspace Calendars at WishAFriend.com